Destination : ailleurs.

Depuis toujours je rêve de voyager, que ce soit très loin ou juste à côté.
J'ai eu la chance de pouvoir voyager quand même pas mal dans ma vie. Je suis allée dans plusieurs pays d'Europe (Angleterre, Allemagne, Espagne, Portugal, ...) et je suis même allée une fois jusqu'aux US (bon, c'était qu'une seule fois et c'était seulement quatre jours, mais quand même !!) ! Au sein de mon petit pays j'ai aussi pas mal voyagé, j'ai fait le Nord-Est (Metz, récemment) et le Nord-Ouest (Bretagne, Normandie), le Sud-Est (Marseille, Martigues) et le Sud-Ouest (Agen), BREF, j'ai voyagé.
Alors certes je n'ai jamais été en Thaïlande ou au Japon, ni au Mexique ni en Islande, je ne prétends pas avoir vu le monde entier, bien au contraire.

Mais ma vision du monde change en grandissant, et l'envie de voyager ne s'atténue pas, bien au contraire. J'ai envie d'aller voir tellement de pays, soit pour la culture, soit pour les paysages... Et je commence petit à petit à élargir mes horizons. Et c'est cool. Voila.

Cette année, après notre petit week-end à Metz, je mets les voiles sur des tout nouveaux caps pour moi :


En Avril, je m'en vais en Allemagne (enfin je triche parce que c'est vraiment à la frontière française) passer un week-end à Europa Park, en mode double date avec mon chéri et notre couple d'amis d'amour ! Week-end qui me met déjà l'eau à la bouche, ça sera surement de la pure folie ! CHECK


En Mai, je vais fêter 4 ans d'amour avec mon chéri en GRECE. Oui monsieur. Je suis comme une gamine. La Grèce quoi.. Enfin, une île grecque pour être exacte. Mais tout de même.. ! CHECK


Petit weekend à Marseille le lendemain de mon retour de Grèce ; si si, c'est possible. Histoire de faire le plein d'énergie et de soleil avant les derniers partiels de la Licence, la fin de la fin (le plantafin, quoi).
 CHECK


Après les partiels, petite tournée d'adieu avec les potes de fac, direction Bologne (Italie) pour quelques jours à décompresser au soleil.. JOIE. CHECK


Et last but not least, cette année nous chamboulons nos petites habitudes avec Vanessa et nous quittons l'Espagne (certainement pas pour toujours, ça va pas ?) pour un été. Et quoi de plus parfait pour ma chérie et moi que de partir à.. Malte ? Une fois de plus je suis une enfant. Des étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête. Ca promet. CHECK

Enfin voila, du rêve plein les yeux (et plus un sou en poche). <3

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés