INK.

A la rentrée, je repasse sur la table du tatoueur. C'est décidé, ça fait deux ans que j'ai les miens et j'en veux des nouveaux. J'ai de nombreuses idées qui se bousculent dans ma tête (des idées, des dessins, des endroits, ...) mais rien n'est encore décidé.

J'ai donc quelques mois devant moi pour mettre tout ça au clair et j'y retoune avec nulle autre que Vanessa.

Est-ce que j'ai peur ? Non.
J'ai juste envie de choisir les parfaites illustration pour les parfaits endroits qui représenteront exactement ce que je veux me faire tatouer, et c'est assez complexe, mine de rien.

Je ne suis pas le genre de personne qui prend ces décisions à la légère, mais une fois encore j'ai pas envie de me faire tatouer quand j'aurais plus l'age de montrer mon corps (eh!).

Donc c'est parti, je mets les neutrons en action !

Commentaires

Articles les plus consultés