One step closer.


Admissible. Je suis admissible aux épreuves du CRPE. Autrement dit je m'embraque pour les oraux les plus stressants de toute ma vie dans moins d'un mois.. Mais c'est pour la bonne cause.
J'ai tellement hâte que ce soit derrière moi cela dit. Qu'il ne me reste plus qu'à attendre les résultats et pouvoir lire enfin mon nom sur la liste des admis. Mais pour ça il va falloir bosser à fond.

Les cours sont terminés, les partiels passés, les écrits validés.. Maintenant concentration maximale sur les oraux. EPS, Connaissance de l'Institution et Sciences. Ca va pas être du gâteau.

Dire qu'en septembre je commençais ce Master sans même savoir que j'allais passer le concours dans l'année scolaire en cours. Je savais pas distinguer une séquence d'une séance, j'avais jamais vu (encore moins préparé) une fiche de prep, j'avais déjà fait des petits stages sympa en écoles mais j'avais jamais eu un groupe classe en responsabilité... Et me voilà toute prête à foncer pour la prochaine étape. Et si j'y arrive.. Ahh.. JE SERAI MAICRESSE !

Commentaires

Articles les plus consultés