Bro.

  
Tellement de choses se cachent derrière ces trois petites lettres.
Des semaines, des mois, voire même des années, passés à essayer de trouver les bon mots pour exprimer tout ce qu'il représente, pour finalement abandonner, à chaque fois, parce que c'est si difficile d'exprimer quelque chose d'aussi fort avec seulement des mots.. Comment décrire une relation qui ne fait qu'évoluer et avancer de jour en jour ?


Plus le temps passe, plus je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir, frangin.
La chance que j'ai eue de grandir à tes côtés, d'apprendre la force, l'humilité, la raison et la rigueur, mais aussi l'honnêteté et la loyauté, envers les autres et envers soi-même.
La chance que j'avais, ce jour-là, de t'avoir près de moi pour affronter le pire. Et la chance que j'ai, chaque jour, d'avoir quelqu'un comme toi pour m'aider à aller vers le meilleur.
La chance que j'aurai, enfin, de te voir devenir encore plus formidable pendant que je marcherai dans tes pas. De toujours avancer en sachant que tu es et sera toujours là.


Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un frère, moi j'ai la chance d'avoir LE frère qu'il me fallait.
Un geek, un homme, un artiste, un ingénieur, un poème, un musicien, un esprit ouvert.
Un modèle, un ami, un confident, une épaule pour pleurer et un mental d'acier pour me remettre sur pieds. Une personne dont les mots ont plus de pouvoir que n'importe quel médicament, et me vont droit au cœur.


Depuis que tu es revenu de ce pays, loin, là-bas (oui bon, Marseille), je ne peux plus me passer de toi. C'est aussi simple que ça. Tu me comprends, tu me soutiens, n'hésites pas à me resserrer les boulons quand c'est nécessaire.. Je pense que c'est tout simplement parce que tout ce qu'on a traversé ensemble, le bon comme le mauvais, a fait de notre relation une force. Parce que tu es la moitié d'un tout, parce que sans toi je ne marcherais pas droit, ou peut-être pas du tout. Avec toutes tes imperfections, tes coups de sang, tes passions, tes amoures, tes rires et tes blessures, tu es une personne extraordinaire, mon super héBro. Mon Broshi qui me fait rire, qui me prend dans ses bras et me dit qu'il m'aime. Mon TotoBro qui me protège quoi qu'il arrive..
Tu es l'homme de ma vie, un point c'est tout.

iluvya

Commentaires

Articles les plus consultés