C'est bientôt les vacances.

Dans une semaine, à cette heure-ci, ça sera les vacances scolaires.
Je ne travaillerai plus, donc... oh, wait! Si en fait. Je travaillerai même bien plus que toutes les semaines précédentes. Toujours en cours à la fac, je vais retravailler tout mes supports d'enseignement.

Le moment de faire un bilan sur mon travail, d'améliorer tout ce qui ne va pas et se me préparer à affronter cette seconde période se stage. Le moment aussi de faire le bilan sur ce début d'année. Déjà 6 semaines de passées, entre la fac et l'école, entre les bouquins et le tableau noir, entre les fiches de prep et le cahier journal...

Dans une semaine, à cette heure-ci, le travail commence... haha

Enfin en attendant, j'ai une semaine bien chargée.
Lundi, mardi et mercredi à la fac, jeudi et vendredi à l'école, weekend à la campagne. Avec l'anniversaire de maman qui se glisse au milieu de tout ça, et ma première visite en classe par un conseiller pédagogique jeudi matin.

Alors wish me luck.

Commentaires

Articles les plus consultés