Hello 2016.

L'année 2015 a commencé par une énorme résolution qui a changé ma vie. Un drame pour la France. Un stage de trois semaines en maternelle. Un billet d'avion pour San Francisco et pour réaliser un rêve. Et beaucoup d'amour.

L'année 2015 a changé ma vie, sur absolument tous les plans. Changement de situation professionnelle, personnelle. Changement drastique aussi bien physiquement que mentalement. Changement d'adresse, changement d'habitudes. Une seule constante : toujours beaucoup d'amour.

L'année 2015 m'a certainement appris plus de choses sur moi, sur les autres et sur la vie que les 4 années précédentes combinées. Mais 2015 m'a aussi foutu un nombre incalculable de claques et de bâtons dans les roues. J'arriverai surement à voir tout ça comme "une épreuve qui m'a beaucoup fait grandir" bientôt. Mais cette année se termine par un putain de Mont Everest à gravir. La seule force dans laquelle je peux puiser : l'amour de mes proches.

Nous sommes en 2016 depuis 6 jours, ma vie n'a pas changé, mais je sais qu'à la fin de cette année, tout sera différent. Je le sens. Les bonnes choses finiront par revenir petit à petit. Alors on attaque l'année avec de la détermination, un petit peu de motivation, et surtout énormément de.. enfin vous savez quoi.

Commentaires

Articles les plus consultés