2017.


De retour sur mon blog d'amour après quelques mois puisque j'ai décidé de reprendre l'écriture.
J'ai décidé de reprendre l'écriture parce que ces derniers mois, plutôt ces dernières semaines d'ailleurs, des projets ont commencé à se dessiner. Et c'est en retrouvant la joie extrême d'avoir des projets que je me suis rendu compte que c'était ce qui me manquait. Je n'avais plus envie d'écrire, ou bien je n'avais plus rien à dire, en tout cas maintenant je sais pourquoi. J'ai besoin d'être animée par des choses qui ne dépendent pas que de moi. J'ai besoin de choses qui me poussent à sortir de ma zone de confort et qui me forcent à me dépasser. J'adore aller tâter de nouvelles limites, découvrir de nouveaux univers... Alors c'est parti.

Cette année, non pas parce que "han ouais bonnes résolutions" mais simplement parce que ça s'est goupillé comme ça, j'ai donc des projets sur le plan professionnel ET personnel. Je prévois des nouveaux hobbies, de nouveaux voyages, et puis il y a des projets à une échelle un peu différente et nouvelle pour moi. Quoi qu'il en soit, tout ça me met en joie, et je voudrais partager au fur et à mesure avec vous. Vous voilà prévenus. A très vite !

Commentaires

Articles les plus consultés