Summer 2012 : Août = Cousine.


Après le mois de Juillet avec ma meilleure amie, j'ai passé le mois d'Août avec ma meilleure moitié : ma cousine. On peut dire que j'ai passé des vacances assez remarquables puisque cette année encore j'ai pu passer du temps avec ma super cousine ! Et non je déconne pas les gens, elle est vraiment extraordinaire. Elle a un coeur grand comme ça (fait le signe avec mes bras), elle est intelligente (et je parle pas des bouquins, elle a l'intelligence de la vie !), elle me comprend et c'est réciproque (peut-être parce qu'on est pareilles..). Les rares fois dans l'année où je peux la voir c'est un peu Noël pour moi. D'ailleurs je la vois que pour Noël et les vacances d'été !

Bref, j'ai encore passé un mois extra avec une des meilleures personnes de cette planète, du moins pour moi.
Vivement l'année prochaine !!





Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés