Back for Good.


Et après ces vacances mémorables, je suis enfin de retour dans mon chez moi avec mes petites habitudes de mamie geek qui, je dois l'avouer, m'ont manqué de temps en temps cet été.
De retour sur le pc, au taquet sur les séries, les films que j'ai ratés, de retour aussi auprès des miens, mes gens que j'aime à la folie et qui m'ont quand même manqué aussi.
Mais surtout je garde beaucoup de choses en tête. Des choses qui me donnent le courage et la motivation d'entammer cette nouvelle année.
Et maintenant, plein de belles choses au programme :
Rock en Seine d'abord, en fin de semaine. CHECK
Puis la CONVENTION BUFFY que j'attends avec IM-PA-TIEN-CE (ouiii je suis en Sciences du Langage, je sais décomposer les mots en syllabes, c'est dingue !) !! CHECK
Et enfin en Novembre le concert de Jason Mraz que je veux voir depuiiiis presque 5 ans maintenant.  CHECK

Voilà voilà.

<3

Commentaires

  1. la convention ♥ vi-ve-ment ! (alors ma licence de socio me permet ou pas de bien décomposer le mot ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hm.. Etrange, tu as les mêmes talents que moi. Surement la conv qui nous donne des ailes !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés