Start of something nian nian.

J'ai envie de m'ouvrir, envie de leur dire que même si elles ne sont que des mots sur mes écrans (et le magnifique souvenir d'un extraordinaire week-end).. Mais je ne sais pas trop ce que ça fait de moi ?
La vérité c'est que malgré toutes ces déceptions j'ai envie de leur donner une chance, envie de croire (et j'y crois) qu'elles sont différentes, et qu'elles me correspondent vraiment.
J'ai rencontré ces filles gentilles, compréhensives et pleines de compassion, qui ont tant de points communs avec moi aussi bien dans les petits détails que dans les plus grandes lignes de ce qui fait que je suis moi. Des passions en commun, des qualités rares dans le monde que j'ai retrouvé en elles comme si j'étais encore à l'école maternelle, mes grands yeux écarquillés sur leur magnifique personne.. Mais est-ce que tout ça en fait quelque chose de vrai ? Après tout, est-ce qu'on se connait ?
Je ne sais pas si on se connait, je pense que oui, mais qu'il y a encore tellement plus à découvrir.
J'en ai marre de perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine (comme je l'ai dit précédemment) mais cette fois-ci j'ai envie de croire que les choses sont différentes, que j'ai raison d'y croire, que je n'avais jamais rencontré quelqu'un de cette façon et que c'est peut-être, après tout, une des meilleures. Pas de masque, pas de calcul, pas de jugement et pas de mystère. Juste des belles personnalités qui se rencontrent et se complètent. Est-ce que ça peut être si simple ? J'espère.

<3

.. Mélanie, Juliette, ..

Commentaires

  1. Le titre ♥ il me fait trop rire !
    J'ai donc lu ton petit article cette nuit, mais je voulais te faire une réponse ici (sur l'iphone c'est galère de poster ici).
    Honnêtement ça m'a vraiment touché, t'es juste une fille adorable, vraiment ♥ quand j'ai vu que tu venais de me follow, en allant sur ta page twitter, j'ai tout de suite su qu'on allait s'entendre ! On était pareil !! Ca n'a pas loupé ! D'avoir vécu un moment comme la convention avec toi en plus c'est pas rien ♥ t'es vraiment une jeune femme formidable, je n'ai qu'une envie monter avec Juju sur Paris pour passer un super week avec toi et Vanessa :)
    Pour répondre à ta dernière question, je pense oui, j'aime quand les choses sont simples donc oui pourquoi on devrait compliquer, oui ça peut être si simple, et tant mieux pour nous !! :p
    Y a des rencontres comme ça, qui change tout ♥
    Je te fais un énorme bisous ma petite Mégane !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés