Loop.

Tous les ans c'est pareil, l'année scolaire commence et on a beau se dire que c'est la saison de (mon) anniversaire, de Noël, du Nouvel An, de la neige et des bonshommes blancs... Pour moi ça veut surtout dire que je vais devoir mettre la vraie Mégane en mode off. Celle qui, tel Wall-E, reprend vie dès l'apparition d'un petit rayon de soleil, celle qui regarde le ciel avec un grand sourire niais dès qu'il est bleu parce que qu'on s'en rende compte ou pas il est magnifique, le ciel. Celle, surtout, qui pense aux vacances, aux sorties, à se poser toute une après-midi dans un parc avec un(e) ami(e) et à s'amuser, encore et toujours, celle qui aime l'eau et qui aime bronzer, je suis un peu basique sur ce genre de chose.. Un peu genre "Fire : bad. Tree : pretty."

Alors oui c'est encore un peu tôt pour parler comme si demain était le 14 juillet mais ces derniers jours je sens cette atmosphère planer à nouveau, je sens que malgré des semaines de pluie et de dépression sous la couette, on a passé le plus gros, le plus froid, le plus "Non mais avec mes chaussures je vais me rétamer si ça gèle quoi"... Mais j'ai envie de commencer l'été en mars cette année, du moins dans ma tête. Ca vous pose un problème ? Nan ? Tant mieux !

Il faut dire que je sais ce qui se cache derrière tout ça (en dehors du fait que je rentre chez moi avant la nuit et que je vois souvent le soleil), cette idée de vacances qui plane : février (pour moi) = réservation des vacances ! Du coup, tous les ans pour moi ça ne rate pas, à partir du moment où mes vacances sont réservées, je sais quand, où et avec qui je pars, c'est bon, c'est fini je passe en mode obsessive.

Et cette année, quelle année ! Je termine ma licence, j'ai travaillé toute l'année donc j'ai mis beaucoup plus de côté que les années précédentes résultats meilleur budget vacances (et fringues, et makeup, et.. on va pas se mentir) : du coup je pars en weekend double date (ouais bouuuh trop ringard bouuh) avec mes super coupons + une semaine en Grèce avec mon chéri en mai et deux putain de semaines à Malte avec mon amoureuse, ma Vanou. (Je pars avec Vanou depuis plus de 6 ans mais là on ne pars QUE toute les deux, grande différence, ça PROMET!!)


Bref bref, moi et mon euphorie on va aller regarder New Girl et New Normal.
On vous fait plein de bibisous (je vais essayer de la convaincre de rester avec moi le plus longtemps possible, je l'aime bien).

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés