Week-end mes seins.

Partir à l'aventure pour rencontrer ses copines de l'Internet, j'avais jamais fait. Mais le faire pour Méli et Juju ça m'a pas choqué une seconde.

Quand on a reçu le message de Juju avec Vanessa, nous invitant à débarquer à Metz le weekend de l'anniversaire de Méli pour lui faire une surprise, on a pas franchement hésité (on a regardé les prix, les dates, les dispos etc, quand même, on est pas des guedins !). Le lendemain (il me semble), on avait nos billets ! Mais il fallait encore attendre un bon mois sans gaffer avant de pouvoir enfin les voir. Et je précise "sans gaffer" parce que ça a pas été facile tous les jours ! Juju et moi, diaboliques comme nous sommes, on a même joué un peu avec les nerfs de notre Méli avec des petites insinuations du genre "Oh il faudrait trop qu'on vienne à Metz cette année", "Oh oui ça serait tellement bien !!".. Mouahaha

Mais finalement c'est arrivé plus que vite ! Nous voila dans le train pour Metz avec Vanessa !
Jamais un voyage en TGV n'est passé aussi vite de ma vie ! On a papoté, papoté, et HOP, d'un coup on était sur le quai de la gare, à Metz. Le stress de folie à ce moment, stress de la première rencontre avec Juju, mais aussi et surtout de pas faire foirer la surprise de Méli !!
Au final un sms de Ju nous annonce qu'elle s'est trompé de gare (le début de la pas-douée-attitude, haha). Du coup le stress redescend et Vanou et moi on pose nos boules avec un paquet de Curly en attendant les choupettes.
Au bout d'un moment, au fond d'un couloir, je les reconnais. C'est reparti pour le stress, mais cette fois-ci c'est la bonne ! Alors avec Vanou on se cache comme des teubés derrière un distributeur et on attend...

"Excusez-moi ? C'est pas où Metz ?" Là Mélanie se retourne, nous regarde, et..  (O.o)
C'était génial ! Elle n'avait absolument pas vu venir la surprise (et nous avec) et elle a d'ailleurs mis quelques heures à réaliser. C'était partie. En route pour l'hôtel, on commence à se découvrir en direct live et surtout "on fait pas les PourPour hein" !
On a passé quelques heures à l'hôtel, assises sur le lit, à parler de tout et de rien, de nous et de nos petites vies... On dira ce qu'on voudra sur le temps de réaction de Méli mais au final j'avais aussi du mal à réaliser qu'on était enfin toute les quatre ! Mais le temps passe vite quand on est ensemble et les filles ont dû nous laisser (faut bien dormir à un moment donné). Elles partent en nous donnant RDV pour le lendemain matin et on va faire un gros dodo.

Samedi, 9h30, on se lève, on se prépare, et direction Metz pour un petit brunch à la Brioche Dorée ! Miam. Comme je m'y attendais, on a trop bien bouffé et surtout énormément partagé et rigolé, c'était vraiment extraordinaire, d'être juste assises toute les quatre à une table avec de la bouffe et du temps pour papoter. :)



Après le petit brunch on s'est fait une grosse session shopping, puis il a été l'heure des cupcakes surprises chez Lili. Lili, c'est franchement une fille cool !


Superbes cupcakes, superbes copines, une aprem on ne peut mieux pour l'anniv' de notre Méli nationale. Puis Juju nous a ramené à l'hôtel pour qu'on se change et direction de restaurant. Soirée Fajitas j'étais ravie ! En plus on a pu faire la connaissance de plein de gens sympa et importants dans la vie de nos messines, alors franchement bonheur ! (Je ne parlerai pas de la serveuse connasse.)


Fin de soirée ; on galère dans Metz pour trouver un bar (faire 20 aller-retours pour finir là où on était au départ), bref, une soirée comme on les aime. Malgré la super soirée passée et le fait qu'on parte déjà le lendemain, il a vite été temps de rentrer faire un gros roupillon...


Dimanche, dernier jour avec nos boobs chéries et un brunch en conséquence. On a mangé comme des grosses, on a ri comme des grosses, on a pris des photos comme des grosses.. Ces moments avec des filles géniales, qui nous ressemblent, on voudrait que ça dure toujours !! Mais très vite il a fallu aller en direction de la gare.. Au passage un petit plan galère au photomaton et il était l'heure d'embarquer dans le train de la mort (celui qui te ramène loin de tes popines et si près de ton travail xD).


J'ai raconté le plus gros parce que ces moments étaient tellement particuliers, tellement à nous, qu'il faut les vivre pour savoir. Je ne pourrais pas franchement raconter ou expliquer pourquoi j'adore autant ces filles, pourquoi on se ressemble autant tout en étant assez différentes. Ce qui est sur c'est que je me sens privilégiée d'avoir pu les connaitre et les rencontrer, et que je ne suis pas pressée que ça s'arrête !
La prochaine fois, vous venez à Paris les filles !

*hug de PourPour*

Commentaires

  1. *renifle*
    MEGANE, JE T'ADORE !
    *se mouche bruyamment* (<<< plus fort que Juju, sisi)

    "le temps de réaction de Méli" ... t'es mignonne xD t'imagine même pas le choc que ça a été pour moi !! (Je vais tenter de l'expliquer dans mon article sur FOG) Vous voir c'était un truc de malade, j'étais pas préparée du tout, c'était ENOOOOOOOOOORME pour moi !!

    C'était juste génialissime de passer mon 25ème bday avec vous les filles, j'ai beaucoup de chance !! Je suis contente que t'aies passé un bon week end !

    Avec Juju on va débarquer à Paris vous allez rien comprendre !!

    Gros bisous mes pourpour *hugdelamortquitue*

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est on fait des trucs de grandes ! x)
    Luv <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés