Brilliant.

Je profite d'un moment de grande sérénité pour vous faire part de quelque chose qui me semble important : j'aime ma vie.

Un petit regard autour de moi et je me dis que je ne l'échangerai pour rien au monde, vraiment.
Certes, il m'est arrivé des crasses, comme il en arrive à tout le monde, mais j'en suis toujours ressortie plus forte, mieux construite et j'ai toujours cette envie de profiter encore un peu plus.

Je ne sais pas si c'est le rewatch de Six Feet Under, le fait de commencer mon Master, ou tout simplement le fait que j'ai autant de place dans mon coeur que de personnes extraordinaires dans ma vie, mais une chose est sure, je suis vraiment pas à plaindre.

On dit que l'adolescence est une période difficile, de grosse remise en question et de malêtre profond.. Et quand je regarde en arrière je me dis que ça décrit pas trop mal ces années de ma vie. Seulement voilà, un jour l'adolescence s'arrête et il vous faut encore quelques années après ça pour s'en rendre compte, et je crois que ce jour est enfin arrivé pour moi. Etrange, quand même.

Je serais donc une adulte, qui a trouvé un équilibre entre tout ce qui l'anime dans la vie.
Mes passions sont bien présentes et ne me quitteront jamais je l'espère.
Ma famille et mes amis me connaissent tous pour qui je suis et ça ne les dérange pas.
Mon amour est une personne hors du commun et que ne s'en rend même pas compte.
Et il m'aime, malgré tout.
Je sais ce que je vais faire de ma vie (du moins, pour le moment).
J'ai même appris à prendre soin de moi.
Ouais, y a pire.

C'est étrange de se dire qu'on est à ce stade de notre vie où tout commence à s'assembler pour qu'elle ressemble enfin à quelque chose.

Commentaires

Articles les plus consultés