Le Master, la misère.. et les vacances.

Bien le bonjour à toi cher lecteur !
C'est que mon blog commencerait presque à me manquer..

Cette année, c'est le Master. Mais cette année, c'est aussi la prépa concours. Du coup cette année, c'est deux fois plus de travail, de devoirs sur table, de leçons, de méthodes et surtout deux fois moins de temps libre. Je me surprends toutefois à m'organiser relativement bien, et à avoir de bons résultats.. Du moins pour l'instant.
Cette semaine a été horrible. 5 devoirs sur table dont un surprise, des journées interminables, des cours chiants à mourir et aucun repos. Ajoutez à ça nombre de révisions et de devoirs à faire à la maison, autant vous dire que ça chôme pas chez moi !

En plus de tout ça, même si je ne m'en plains pas finalement, je viens d'avoir l'adresse et le nom de l'école dans laquelle je vais effectuer mon premier stage de l'année (dont je tairais le nom ici), et surtout : la classe. Et voilà, je vais retourner en maternelle, c'est parti pour la Moyenne Section. Ca va me changer, parce que je n'y ai pas remis les pieds depuis MA Moyenne Section. J'avais fait deux stages en primaire mais pas en maternelle. Alors je suis un peu en stress, puis je me raisonne, je me dis qu'il va bien falloir que je m'y mette un jour si je veux en faire mon métier, ma carrière. On verra, ça ira.

En parallèle de mon Master je ne peux pas travailler, non seulement parce que les horaires de cours ajoutées à la quantité de travail personnel à fournir ne me le permettrait pas, mais aussi et plus simplement parce que la fac, ma fac, ne m'y autorise pas. Donc je suis bien contente parce que je ne serais pas prête peu de temps libre que j'ai cette année.. Mais damn! que c'est dur de vivre sans argent. Et heureusement que j'ai travaillé l'an dernier et mis de côté parce que sans ça je vivrais dans une voiture (mais pas la mienne, je l'aurais revendue pour me payer de la soupe).


Je vous dis sans doute ça maintenant parce que je viens de régler une contravention pour un dépassement de 2 MINUTES sur mon stationnement (dont j'avais payé 2 HEURES)... Ca tombe bien hein, je roule sur des montagnes d'or. Bref bref.

Dans une semaine précisément je serai en vacances. Pour une semaine.
Je vais avoir beaucoup de travail et je vais en profiter pour faire du sport, mais quand même, ça fera sacrément du bien.

Bisous, hein.

Commentaires

Articles les plus consultés