Un p'tit beurre...


Voilà, un an de plus pour bibi. J'ai donc maintenant 22 ans. Comme le temps file !
Je me retourne et j'ai encore seulement 18 ans, je viens de rencontrer ce mec qui semble tout droit sorti d'une comédie romantique (bien qu'à l'époque je voyais plus le côté 'romantique' et qu'aujourd'hui c'est le comique qui se fait plus sentir), j'ai eu mon bac et j'ai des amis et une famille en or.
Et me voilà quatre ans plus tard, toujours avec le même mec, toujours avec mon bac, toujours avec des amis en or (pas forcément tous, et pas forcément les mêmes qu'avant) et une famille toujours aussi présente.
Ce qui a vraiment changé en fait, c'est pas ce qui se passe autour de moi. Les choses se sont stabilisées, et j'ai changé, j'ai appris, j'ai grandit. J'ai ma petite vie rien qu'à moi. Je suis sur le point de terminer mes études et j'ai la chance de faire un stage, avec une responsable extraordinaire, qui ne fait que me confirmer mes choix dans la vie. J'avance vers une carrière, une vie amoureuse et familiale, des galères et des moments merveilleux.

En bref je dirais que je suis contente du chemin parcouru, y compris des faux pas, parce qu'ils nous font grandir vite et bien. Je suis contente de ma vie et des gens qui m'entourent et qui m'aident à la construire petit-à-petit. Et j'ai 22 ans.

Commentaires

Articles les plus consultés