Sweet December (please be sweet).


En attaquant le dernier mois de cette année 2013, j'attaque aussi le dernier mois de mon premier semestre. C'est-à-dire que j'ai quasiment fait la moitié de mon M1, et ça c'est cool. (Il faut voir le cool où on peut le trouver.)

En ce premier décembre, j'ai donc commencé mon calendrier de l'Avent, et j'ai décidé de commencer également un genre de sprint final du semestre, pour me donner le courage de finir tout ce que j'ai à finir avant les vacances à fond les ballons. C'est une façon comme une autre de trouver la motivation, hein. Du coup il me reste : deux semaines de cours, une semaine de partiels, un concours blanc, un dossier d'informatique et un dossier de sciences. Je vais donc profiter de mes deux semaines allégées en cours pour avancer mes révisions et mes dossiers à rendre. Mais je vais aussi prendre soin de moi, manger correctement et reprendre un peu le sport pour être en forme pour affronter le destin (bon, ok, juste les partiels et le froid) et surtout ne pas retomber malade comme je l'ai été cette semaine pour les partiels, ou PIRE, pour les vacances et les fêtes de fin d'année.

Tous les ans les fêtes me remplissent d'une joie indescriptible et me donnent de la force. Cette année ne sera pas différente. J'ai hâte de voir ma famille, de leur offrir mes cadeaux, de décorer tout ce qui est décorable au thème de Noël, de me reposer devant mes séries avec un chocolat chaud, de voir de la neige, de voir mes amis, de rire, d'aimer, de *censuré pour la raison suivante : trop niais*

Ahem. Enfin vous l'aurez compris, je donne tout ce que j'ai parce que bientôt : Noël. :)

Commentaires

Articles les plus consultés