Je vais bien, ne t'en fais pas.



Aujourd'hui, premier jour de mon programme de révisions. Deux semaines avant les épreuves écrites du concours.. Mais pas seulement. Y a pas que le concours dans la vie (bon, ok, j'avoue qu'en ce moment on dirait bien que si).

Deux semaines de révisions, certes, mais aussi deux semaines pour me reposer.
C'est bon de ralentir un peu la cadence, pourquoi se poser chez soi, regarder le soleil par la fenêtre, siroter un petit coca (zéro, mesdemoiselles), regarder un épisode ou deux d'une bonne (ou moins bonne) série, prendre une petite demi heure pour lire un peu.
C'est bon de se lever en sachant qu'on va pouvoir gérer son temps comme on veut un peu.
Cette année ça a été la course, et même s'il reste le concours, le plus gros est derrière moi.

J'ai quasiment terminé les cours, le semestre 1 est validé depuis longtemps et je m'en fais pas trop pour le second, l'hiver s'en est allé en emportant avec lui son quota de jours tristes. Retour du soleil, de la bonne humeur et des tenues légères. Retour des soirées chaudes, des barbecues, des pique-niques, des lunettes de soleil et, pour les plus veinards (donc pas moi), des vraies VACANCES.

Je ne sais pas si je tiendrais le même discours sans ce petit rayon de soleil qui traverse mon balcon et vient caresser mes chats, mais je n'aurais pas à le savoir..

On tient le bon bout !

Commentaires

Articles les plus consultés