Here we are!

- V a c a n c e s ! -

Ça y est, c'est le moment tant attendu. Je peux enfin me reposer, rester chez moi et ne rien f... Oh wait. Deux semaines de vacances, je sais, j'ai de la chance, tout ça. Mais il n'empêche que pendant ces deux semaines, j'ai un planning bien serré. Entre le mémoire que je dois commencer, les trois semaines de stage en maternelle que je dois préparer, le boulot que je dois planifier pour le gars qui va prendre ma classe à temps plein pendant trois semaines, les courses de Noël, et bien sur (et surtout) essayer de voir les gens que je n'ai pu voir que trop peu depuis que cette année de folie a commencé.

Ceci étant dit, je reste faible face à mon envie irrépressible de GLANDER ! Et je suis malade, et il fait froid, et... Enfin vous avez compris le concept. Cette année va se terminer tranquillement et une nouvelle va commencer, avec toutes ses promesses et tous ses projets. Pour 2015, j'ai moi-même un petit (grand) nombre d'exigences.

Je veux traverser cet orage qu'est mon année de M2,
Je veux devenir meilleure dans ce que je fais (le maîtressorat),
Je veux continuer ce que j'ai entrepris en juillet, mais passer à la version new and improved...
Je veux trouver un équilibre, MON équilibre, entre tous ces aspects de ma vie,
Et bien sur je veux (et vais) réaliser un grand rêve avec mon amour.

En attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes avec les gens que vous aimez et je vous dis à très bientôt. :)

Commentaires

Articles les plus consultés