Deux coups de ciseaux.

Pour la première fois depuis plus d'un an, j'ai remis les pieds chez le coiffeur.
Il faut savoir qu'une virée chez le coiffeur, pour moi, c'est une vraie aventure ! J'ai les cheveux longs (donc ça coûte cher), j'ai les cheveux épais (donc c'est incroyablement long), je suis hyper sensible du cuir chevelu (c'est de la torture) ET je n'aime pas qu'on me touche ou qu'on me parle pendant une heure (ou quatre !!!) quand je ne connais pas la personne... Vous voyez le tableau ?


Mais bon, après des mois à souffrir, à travailler comme une boss, à me démener pour continuer à avancer, je commence à voir le bout du tunnel se dessiner et devinez ce qu'il y a au bout ? LA CALIFORNIE ! Alors je ne pouvais pas passer à côté du grand retour du blond. Blond californien je ne sais pas mais ça fait du bien de mettre de la couleur dans ma crinière ! J'en ai profité pour me refaire une coupe mais PAS TOUCHE aux longueurs, maintenant on laisse repousser... Jusqu'à la prochaine coupe ! Haha


La vérité c'est que je ne tiens plus en place. L'année universitaire touche à sa fin, et même si je vais m'enchainer mémoire, soutenance, partiels et autres dossiers, ça sent la fin. Le retour au calme après cette vie de folie que je mène depuis septembre. Et je vais pouvoir prendre le temps de m'éclater avec mes petits monstres jusqu'à la fin de l'année et deux jours après je décolle avec mon amour pour les US. Le plus gros est fait. On y va !

Commentaires

Articles les plus consultés