La dernière ligne droite.

Je regarde en arrière et je vois combien cette année est passée vite. Malgré les difficultés et malgré tout ce qu'il me reste à traverser, ça sent la fin. En vacances (-mémoire, révisions, dossiers, préparations-) pour la dernière fois avant le grand saut, je bosse en non stop mais je sais que tout ça sera bientôt derrière moi. Ma vie a tellement changé en si peu de temps, J'AI tellement changé. C'est fou de voir ce que ça peut faire à quelqu'un d'entrer dans la vie professionnelle. Ça peut sembler con mais c'est vrai. J'ai eu du mal à faire la transition en début d'année et je commence enfin à trouver ma place dans cette nouvelle vie. Je deviens de plus en plus moi-même et je m'en rends d'autant plus compte que j'ai réellement compris que je devais mener ma vie comme je l'entendais, que je devais faire les choses pour moi et que je n'avais pas de temps à perdre. Les choses commencent à se poser et ça laisse plus de place pour l'épanouissement personnel (et familial?).

BON, mais tout ça c'est pour plus tard. Pour l'instant, on se concentre sur la fin d'année et sur le road trip. A moins de trois mois du voyage de mes rêves, autant vous dire que j'ai du mal à me concentrer sur le mémoire et tout le bordel ! Alors on rêvasse deux heures et on bosse trente minutes (j'exagère).
Cette semaine, c'est mémoire et préparation de la période 5. La semaine prochaine, on essaye de se faire quelques jours de VRAIES vacances.

A la rentrée, c'est la grosse folie. Des partiels éparpillés un peu partout sur UN MOIS. Des dossiers à rendre de partout. Des derniers cours par-ci par-là, les évènements de fin d'année au travail (mais le programme à -tenter de- finir !!), une titularisation à fêter (?)... Bref, on va encore pas s'ennuyer.

Et le 6 juillet on décolle pour le rêve. (D'ailleurs, pour ceux que ça intéresse de nous suivre, demandez moi à être ajouté(es) sur la page facebook du voyage !)

Commentaires

Articles les plus consultés