Next Step.

En janvier dernier, je me lançais dans le BBG pour trois mois. Trois mois qui ont changé ma vie puisqu'au-delà de transformer mon corps ils m'ont aidée à transformer ma mentalité, ma vision de la vie, de moi-même... Aujourd'hui, forte de tout ce que ce programme m'a appris, j'ai décidé de tester quelque chose de nouveau. La rentrée est venue avec son lot de changements et ma vie a complètement changé. Pourtant, je m'obstinais à essayer de garder les mêmes habitudes sportives que j'avais avant. Avec le recul, je me suis dit que si toute ma vie avait changé, il était normal que je ne puisse pas suivre le même rythme qu'avant. Alors à partir de novembre, je commence quelque chose de nouveau, quelque chose qui collera parfaitement à ma nouvelle vie. Pas mal hein ?

Guidelines :

Le sport :
- Suivre le programme Way of Gray
- Continuer la marche et le vélo pour la plupart de mes déplacements
- Continuer le running (au moins une course par semaine le samedi matin)
- Toujours tester des nouveaux cours
- Inscription dans une nouvelle salle
- Entrainement très régulier ciblé (pushups et chinups)
- Trouver le temps d'aller faire des randos <3

La bouffe :
- Food prep le dimanche pour la semaine
- Food swap un maximum

La mentalité :
- Repasser en mode "No Excuses"
- Mais ne jamais oublier le mode "Treat Yoself"

Vous me comprenez ? Moi, oui.
A très vite !


Commentaires

  1. Moi oui je comprend !
    C'est un très bon guidelines.
    Bon courage pour tout !

    Geoffrey.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés