Profiter. Aimer. Partager. Avancer.


 
"Alors mon conseil à mes enfants sera le suivant : Profitez de la vie. Ne vous inquiétez pas plus que nécessaire. Faites assez d'études pour pouvoir choisir un boulot pas trop pénible qui vous laisse assez de temps pour vivre. Ne ratez jamais l'occasion de vivre un bon moment entre amis ou une belle fête familiale. Ne vous éloignez jamais trop loin ou trop longtemps du but que vous vous êtes fixé, car si les passions coûtent cher, le temps ne se rattrape pas.

Enfin, si l'amour passe à votre portée, saisissez-le et ne le laissez jamais s'en aller. N'écoutez pas les aigris qui vous diront qu'il n'existe pas. Certains ne connaîtront jamais le grand frisson pour la bonne et simple raison qu'ils ne le méritent pas.

Certes, parfois la fin d'un amour fait un peu souffrir, mais jamais autant que le début d'une histoire vous offre de joie et de bonheur, comme par exemple ma rencontre avec votre mère et plus tard, nonobstant les nombreuses questions que vous ne manqueriez pas de me poser, le fabuleux miracle de votre naissance."

Commentaires

Articles les plus consultés