Ma vie à l'arrache.

Tout reprendre depuis le début, ça a du bon. Il faut se le dire et se le répéter, parce que ça fait aussi vraiment très peur. Mais bon.

C'est quand on se retrouve privé de tout qu'on se rend compte ce dont on a vraiment besoin. Le recul est bénéfique et on finit par retrouver sa voie petit à petit. On empreinte de nouveaux chemins qui nous ressemblent un peu plus.

Pour ma part, je suis plutôt dans la phase où les choses retombent et on commence à devoir affronter la réalité des choses. Et plus le temps passe, plus je me découvre, et plus je suis surprise. Moi qui pensais bien me connaître, je me rends compte que j'ai encore du chemin à faire. Eh, c'est qu'elle est compliquée la nana !

Alors j'ai décidé d'y aller tout doucement avec moi-même pour ne pas me brusquer. Me concentrer sur ce qui est important et laisser les choses trouver leur place un peu toute seule. Pour certaines, je n'ai pas le choix, alors allons-y à l'arrache ! On verra bien...

Demain, reprise du travail (il va sérieusement falloir que je me remette dans le bain parce que j'ai un peu tout envoyé valser ces derniers temps), reprise des bonnes habitudes sportives et alimentaires (oh oui !) et surtout, retrouvailles avec MOI. Il est temps...

Commentaires

  1. Tiens, serait on dans la même période, ça fait quelques temps que je découvre aussi des choses sur moi, où plutôt qu'elles prennent de plus en plus de place... Nouveaux traits de caractère ( merci le sport), nouvelles voies qui s'ouvrent (ou qu'on décide d'ouvrir une bonne fois pour toute) ... Se concentrer sur soi et repartir de plus belle

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés