Driven.

Comme toujours (et plus que jamais), je suis animée par une envie de voyager, vous le savez..
Entre les aventures familiales et les folies entre copines, voici les voyages que j'ai pour le moment en stock pour 2017.


London (Angleterre) - Avec les copines, pour l'anniversaire de la copine. Ca sera la troisième fois que j'irai, et je pense avoir encore beaucoup de choses à voir. Mais cette fois-ci, on explorera un peu plus les rues et les pubs je pense.. ça va déchirer.


Cork (Irlande) - Avec les (mêmes) copines, pour un anniversaire toujours, mais celui de l'autre copine ! On change de paysage, je n'ai jamais vu l'Irlande et ça n'était pas prévu pour tout de suite mais.. let's go !!


Pisa / Firenze (Italie) - En famille cette fois-ci. On ne part quasiment jamais ensemble et pour l'anniversaire de ma maman on s'est dit qu'on allait y remédier. Ça s'annonce.. épique ! haha


Destination mystère - Seule.
Oui. Je veux partir seule. Je sais que pour certains c'est du gâteau, mais moi je ne l'ai jamais fait. Et ça me démange depuis déjà un bon moment. J'ai besoin de partir pour me retrouver, et ne pas me soucier de qui que ce soit d'autre que moi. Faire ce que j'ai envie de faire, au moment où j'en ai envie. Prendre le temps de me poser, d'écrire, de prendre un million de photos. Ma virée solo d'une demi-journée à Budapest m'a montré combien j'avais raison de vouloir me lancer. Alors ça prendra le temps que ça prendra, mais je partirai SEULE.

Commentaires

Articles les plus consultés