Quit Slacking and Make Shit Happen.

Je n'ai pas beaucoup publié sur le blog depuis plusieurs mois. Je n'avais pas grand chose à dire, ou plutôt rien que je jugeais assez important pour vous bassiner avec... Toujours est-il que depuis quelques temps je vais bien mieux, les choses retrouvent un peu leur place et avec elles mon envie d'écrire resurgit. Des choses me viennent d'un peu partout et je ne sais pas trop par où reprendre les rennes de mon blog que j'ai un peu honte d'avoir autant abandonné. Alors je vais reprendre doucement, avec un message positif et une promesse à moi-même (et à vous?).

Cet hiver a été rude pour moi, et un des détails qui me revient aujourd'hui est cette idée à laquelle je m'accrochais, cette idée que peu importe combien j'allais mal, combien il m'était difficile de me dire que j'allais tenir le coup, je finirais par m'en sortir. Je suis convaincue (question de vécu) que tout ce que l'on traverse est surmontable. Même si on doit en ressortir marqué, différent... La vie c'est aussi ça. Une série d'épreuves, de gros bâtons dans les roues... Je ne sais pas quel est le sens de tout ça (42?) mais je sais que si on se bat suffisamment longtemps, si on s'entoure suffisamment bien, on finit toujours par retrouver le sourire. D'autant plus que je suis consciente d'être née sous une bonne étoila malgré tout... Dans un beau pays, à une belle époque, et au sein d'une famille merveilleuse.

Bref, pendant mes moment les plus difficiles, je m'accrochais à l'idée qu'un jour, ça irait mieux. Que je finirais par retrouver un équilibre, que les beaux jours reviendraient forcément et que je pourrais aller vraiment de l'avant. Et ce moment, c'est maintenant.

J'ai retrouvé tout ce qui me faisait avancer, et encore un peu plus. Alors maintenant ; au boulot !

Commentaires

Articles les plus consultés