Bonjour.


Je m'appelle Meg, j'ai 20 ans et une folle envie d'écrire.

J'aime partager certains évènements de ma vie ce que je faisais sur des blogs jusqu'au lycée. Puis je me suis mise à un certain réseau social qui m'a suffit pendant un moment. Puis je me suis lassée de certaines personnes, de certaines façons dont ce site était organisé, et enfin de l'obligation de toujours faire court et "publiquement" correct. Alors j'ai décidé de revenir au format d'écriture et de partage de photos le plus libre possible, le blog.
Et oh je sens que je vais être bien ici.
Reste à retrouver le réflexe d'écrire dès que j'en ai envie.
Je suis contente, en tout cas !

Commentaires

  1. Ah mais j'avais vu que la partie review moi ! Cachotière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en fait le blog de reviews m'a redonné envie d'écrire et Twitter m'a rappelé à quel point c'est cool de pas avoir 350 "amis" qui te fliquent tout le temps. Mon blog c'est chez moi, je dis ce que je veux, montre ce que je veux, et si ça plait pas ils reviennent pas et c'est reglé.
      Je t'avoue que Full Of Grace m'a inspiré aussi :D
      J'suis toute excitée de refaire des articles ! J'attends la bonne inspiration maintenant ^^

      Supprimer
  2. (J'adore le fond de ton blog ! Magnifique.)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés