Back to school, &more.


Depuis lundi c'est la première fois que je peux me poser devant mon pc chéri d'amour.. Fiou.
J'ai donc fait ma rentrée lundi matin, avec des cours intéressants, d'autres un peu moins. En règle générale je n'ai pas passé une bonne journée mais entre le manque d'organisation de la fac, le manque de respect des gens en général et la reprise avec des horaires particulièrement pourries, disons que c'était dur pour les nerfs.
Une bonne surprise tout de même dans la journée, mes copines de fac et moi avons eu le plaisir de nous rendre compte que nous avons un cours en commun avec notre autre copine qui malheureusement avait redoublé en première année.. Deux heures qui passeront plus vite, donc. :D

Du coup depuis lundi j'ai pas arrêté.
Lundi : cours 8h-17h + restau avec les cacas.
Mardi : cours 8h-11h + travail 12h-18h + restau avec le frangin & et le chéri.
Mercredi : cours 8h-18h + rdv chez le médecin avec deux heures de retard, deux heures dans la salle d'attente, donc. (21h donc, au lieu de 19h) En plus je suis tombée sur le pire c*nnard... Je suis rentrée chez moi à 22h en pleurant. *Joie ici*

Aujourd'hui ça avait très mal commencé (dans la lancée de la semaine quoi), je vous passe les détails. Mais finalement le moral a un peu évolué, le ciel s'est éclairci (coïncidence ? je ne crois pas...). Bref, aujourd'hui, y a du mieux, et demain c'est la dernière journée, ça va aller ! Surtout que j'ai un super programme pour la suite du week-end !!
 
Aujourd'hui : cours annulé ce matin (mais je suis quand même allée jusqu'à la fac, sinon c'pas drôle) + travail 12h-16h donc c'était cool, avec une bonne ambiance en prime. En rentrant j'ai pu regarder mes séries (Supernatural les gens !! Et le pilot de 666 Park Avenue qui m'a vendu du rêve je vous l'avoue !) donc tout va bien, puisque je termine en beauté en retrouvant mon Néo d'amUr ! (mon pc quoi.. ^^)
Vendredi : Travail 7h30-14h puis je fonce à la fac pour mon dernier cours de la semaine. Vu la journée, il a intérêt à être intéressant, moi j'vous l'dis !! Puis WEEK-END !

C'est la première fois depuis plus d'un an que je savoure autant l'idée d'être en week-end ! Et le pire (ou le mieux) c'est que j'adore être occupée, bouger, faire quelque chose de ma vie, avoir des projets et savoir que je fais mon maximum ! Et j'apprécie d'autant plus les moments de glande du coup.. haha

Pour finir, le programme de ce week-end qui me fait frémir les neurones :
Vendredi soir : ENFIN UN CINÉ !
Samedi : Aprem shopping avec ma Vanou et sa super mamie (je vais kiffer owi !) ! + soirée avec VanessAmour. Surement des séries, du papotage, de l'amitié, toussa toussa.. :D
Dimanche : Aprem "Trouver un parfum à mon ami" avec ledit ami. Ça promet !

Merci d'être là pour moi, chers amis. Je sais que je parle beaucoup, mais si vous savez écouter (lire) je serai une bonne amie en retour (important pour moi, ça). Bibisousss

Commentaires

  1. Toutes tes semaines sont comme ça ? ça fait peur :s elles sont interminables ... tu vas réviser quand en période de partiels ? Ma pauvre tu dois être morte ... je suis comme toi je savoure vraiment les week end, plus d'un an que c'était pas comme ça ! On a des grosses semaines toutes les deux ! vivement WTS qu'on puisse souffler un peu :) courage en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non heureusement toutes les semaines ne sont pas comme ça ! Je vais pas toujours voir des gens le soir après les cours / le taff, déjà. En plus je vais arranger mon emploi du temps au travail pour m'alléger un peu (j'ai trouvé une solution) ! Donc au final ça ira. Puis j'aime bien être occupée. :)
      Pour les partiels t'es le droit à une semaine de révision avec le travail apparemment, donc je vais pas bosser et ça me fera du temps pour réviser à ces moments là ! Je m'arrangerai toujours quoi..

      Mais quand même oui, vivement WTS, qu'on s'amuse, qu'on se rencontre (enfin) et qu'on fasse le plein de bonne humeur ! Je suis fière de nous, bosseuses que nous sommes !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés