HeLLOWeeN.


Cette année, pour Halloween, j'ai décidé d'arrêter de faire les choses à moitié. Comme je le dis depuis un an maintenant : cette année, ça se fera chez moi.
Ayant une meilleure amie qui est plus que fan d'Halloween, je suis certaine d'avoir une assistante plus que motivée pour tout organiser et tout préparer..
Pour ce qui est de l'appartement, j'ai prévu une déco sombre/horreur. Pour la nourriture : matière première d'Halloween, les bonbons. Pour l'ambiance, des films d'horreur, des activités toujours dans le thème et des petites blagounettes aux invités, naturellement.
Pour le costume, j'ai une idée qui m'a suivi pendant un an : je vais me mettre "au service" de mes invités en devenant la serveuse la plus délicieuse (au sens propre) de l'univers True Blood : Sookie Stackhouse.
Je croise les doigts pour avoir un super résultat.

EDIT :

Les photos

Commentaires

Articles les plus consultés