Buffy Reunion.


Ça y est. C'est fait. J'ai mon pass 3 jours pour la Buffy Reunion qui aura lieu lors du Comic Con parisien en ce premier weekend de Juillet. C'est génial, je vais revoir mon très cher Nick Brendon, mais je vais surtout rencontrer la magnifique Charisma Carpenter et la legendaire MAMAN DE BUFFY. Je veux dire.. Dinguerie quoi ! Ça va être awesome.
D'autant plus que cette merveilleuse année m'a déjà permis de voir trois acteurs de la série ce qui était mon rêve de gamine, et également de rencontrer Mélanie. Je dis Mélanie parce que bien que j'ai pu rencontrer un grand nombre de fans (c'était une convention après tout) je n'en ai rencontré que très peu qui sont chers à mon coeur. Je parle de Micky l'extraordinaire et d'Esty la fofolle, mais comme je l'ai dit surtout de Mélanie ; je ne le dirais jamais assez, Mélanie ça a été mon follow Twitter qui a tout changé. C'est grâce à elle que j'ai connu une belle partie de ma TL, et que j'ai su qu'il y aurait une convention Buffy à Paris. Bref, je la bukiffe grave. Du coup quelle joie immense de la revoir, ainsi que de me retrouver à nouveau dans un environnement rempli de gens qui partagent ma (ou mes) passion(s).. Et quelle joie de partager une fois de plus tous ces beaux moments avec ma Buffista préféré, ma Buffeilleure amie, ma Buffest Buffriend, ma Vanessa.

Vivement le 5 Juillet, je vous le dis !

Commentaires

  1. Oooh ♥ ça fait tellement bizarre, je me sens spéciale en lisant ton article. C'est tellement ... je sais pas c'est agréable xD, t'es un amour !! Je suis tellement heureuse de t'avoir rencontré ! Je te suivais pas encore que je savais que t'étais spéciale !! J'ai hâte de te revoir t'imagines même pas, ça va être énorme ! Encore un moment mémorable dans nos petites vies qu'on vivra ensemble ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés