To new beginnings.

Dans la vie je suis quelqu'un qui s'accroche beaucoup. Je m'accroche aux gens, aux endroits, aux sensations. Je prends toujours beaucoup de photos et j'assimile souvent des chansons à des périodes de ma vie.
A chaque fois que les choses changent, il me faut un sacré moment pour m'adapter, m'habituer à ce qui est nouveau.. Et puis finalement tout finit par changer une fois encore.

Aujourd'hui, j'ai terminé ma licence.
Je vais donc commencer une nouvelle étape dans ma vie, et pas des moindres !
Mon Master c'est la dernière ligne droite avant le début d'une carrière, c'est la fin des études, le début de la vraie vie active. Bref, encore des gros changements.

Comme je pense qu'il est très important de se remettre en question dans la vie et de toujours chercher à changer, évoluer, je profite souvent de ces "périodes de transition" pour prendre du recul sur ce qui ne va pas chez moi, et dans ma vie en général (d'où un grand nombre des articles précédents).
Cette fois-ci encore, je compte bien profiter du changement pour bousculer un peu mes habitudes.

J'espère que j'y arriverai !
To new beginnings !


Commentaires

  1. Une bonne chose de faite non ? Tu as les résultats ? Même si je n'ai pas de doutes sur toi je veux savoir si je peux officiellement te féliciter !!
    Repose toi cet été, prends des forces pour la rentrée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope malheureusement je ne les aurai pas avant la fin du mois au moins.. Ils sont trop cruels.
      Oui je vais prendre des forces pour cette nouvelle rentrée qui s'annonce forte en émotions !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés