Good riddance.

Ok, ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Il faut dire que j'avais plusieurs choses en tête ces derniers temps, et puis j'étais pas souvent dans le coin (cf l'article Destination : ailleurs.), tout ça...
J'ai eu mes partiels, et puis j'ai repris le travail, j'ai commencé quelques séries, j'ai profité d'une amie avant qu'elle ne parte vivre bien trop loin bien trop longtemps.. Et par dessus tout j'avais le moral dans les chaussettes. J'avais parlé dans les articles précédents d'une personne à qui je donnais beaucoup trop et qui ne me rendait que de plus en plus folle. J'ai été trop bonne trop conne, j'ai souvent songé à couper les ponts, puis je retournais vers elle à chaque nouvelle lune, ou du moins vers la fin je la laissais revenir vers moi. Bref, c'est bien beau de se laisser avoir et de se plaindre, mais au bout d'un moment y en a assez, je déteste les gens qui se laissent faire comme ça et qui s'en plaignent. Alors soit je continuais mes conneries et je la fermais, soit j'agissais. Du coup, ma décision est prise, enfin, après tout ce temps, je fais le ménage et je sors les poubelles. Décision qui semble si évidente depuis si longtemps, et pourtant c'est loin d'être facile. Sans doute mon instinct de maman ours qui n'aime pas laisser partir les choses et les gens, mais dans tous les cas j'assumerai ma décision. Si c'est bon pour moi, même si ça fait mal, je dois le faire, un point c'est tout. Next.

J'ai terminé mes partiels je suis donc maintenant en "vacances" (entendez par là "horrible souffrance de l'attente des résultats") et je travaille toujours (bin oui, un contrat c'est un contrat) au lycée. D'ailleurs, petite rubrique Le Saviez-Vous ?, les surveillants (Assistants d'Education, comme ils disent) travaillent une semaine après la fin de l'année scolaire et une semaine avant le début de la suivante. Paye ta semaine de travail fin août alors que tu ne travailles pas là l'an prochain et que tu sors de 2 mois de vacances... Alors j'attends mes notes, ok, mais en attendant je fais pas grand chose des journées où je ne travaille pas. Les gens que j'aime ont un vrai travail (eux) donc je ne peux pas les voir en semaine. Résultat, ça commence des séries à tort et à travers. J'ai commencé Hannibal (je suis à jour) et Bates Motel (j'ai terminé la saison). Maintenant je vais attaquer Vikings, Arrow, The Following, The Mindy Project, Magic City et surtout la (certainement) grandiose Doctor Who.

La morale de cet article est surement un truc du genre Fuck les cons, Kiffe tes passions.

Commentaires

  1. Amie partie bien trop loin bien trop longtemps.... Elle pense a toi et t'aime même a plus de 16,000km :)

    Je suis tombée par hasard sur ton blog.

    Jte sushi.

    Ta Namina

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés