Point Séries

Comme vous le savez surement, je suis une grande sérivore depuis ma (presque) plus tendre enfance.
J'ai grandi en regardant des séries de folie des années 80/90 et je me suis complètement imprégnée de la culture séries. En grandissant ça ne m'a jamais vraiment quittée, même quand j'ai traversé des périodes un peu compliquées.

En ce moment, le temps me manque alors j'ai dû en arrêter pas mal et je choisis minutieusement celles que je commence. Alors c'est parti pour un point séries !

Celles que je regarde toujours :

2 Broke Girls
Awkward.
Baby Daddy
Community
Devious Maids
Doctor Who
Game of Thrones
Glee
Hannibal (si ça reprend un jour...)
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Modern Family
My Mad Fat Diary
New Girl
Once Upon a Time
Orange is The New Black
Sherlock
Supernatural
The Big Bang Theory [Top top top !! <3]
The Mindy Project
The Walking Dead

Celles que j'ai commencées :

Black Mirror
Brookly Nine Nine [Je la conseille à tout le monde, vraiment une merveille <3]
Penny Dreadful
From Dusk Till Dawn
Sons of Anarchy [C'était vraiment un beau voyage, avec ses qualités et ses défauts, mais beau <3]
Suits

Celles que j'ai arrêtées :

American Horror Story [Ryan Murphy ne sait-il plus quoi inventer comme saloperie ?]
Bates Motel
Girls [Du cul, du cul, du cul, des vulgarités, du cul...]
Grey's Anatomy
Pretty Little Liars [Dois-je vraiment donner une raison ? ...]
Revolution
The Following [Gros comme une maison.]
Vikings
White Collar [Je m'ennuyais MALGRÉ Matt Bomer, c'est vous dire.]

Celles qui me tentent :

J'envisage de commencer quelques séries quand j'aurai le temps. Je tends l'oreille et je garde les idées dans un coin de ma tête, pour l'instant il n'y a aucune série que j'envisage sérieusement de commencer. Vous pensez que ça a un lien avec ma vie en ce moment ? Hahaha... ha.

Et les rewatches ?

Depuis quelques mois, avec mon chéri ou seule, je me fais des rewatches. Récemment, il y a eu Buffy, Angel, Awkward, Breaking Bad, Ally McBeal.. Et surement bientôt Scrubs !

Quoi qu'il en soit, bientôt les vacances. Bientôt...


Commentaires

Articles les plus consultés