Vacances de PES.

7h30


Miaou, miaou... Miaou? MIAAAAOU!! Miaou.
Bon, ok, je vais me lever du coup, hein.
Petit-dej sympa devant la télé, et j'enfile ma tenue. Pendant les vacances, pas question de se relâcher. Au contraire, je peux enfin profiter d'avoir du temps pour moi pour pouvoir me faire des bonnes grosses séances de sport. On y va, échauffement, et c'est parti pour 30 min ! Des squats, des burpees, des lunges, ça transpire, ça respire fort, ça devient rouge comme une tomate. On commence bien la journée.


Douchée, cheveux propres, peau hydratée (bah oui c'est les VACANCES), j'installe tranquillement mon petit poste de travail et je dl mes séries. J'allume mon pc et je me mets au travail. Préparations pour la rentrée, corrections en retard, remplissage des grilles d'évaluation, rangement, recherches, rédaction du mémoire... Miaou miaou... un petit coup de Twitter, Facebook, Instagram, Vine, ou tout ce que j'ai sous la main... Encore un peu de courage, on boucle le travail commencé, et c'est fini ! Je jurerais que je cours des marathons ! Bref, il est temps de se faire à manger.


Qu'est-ce que je peux bien inventer avec les restes du jour ? La course aux prochaines péremptions. Quand y a plus rien dans le frigo, on ne mange pas ce qu'on veut, on mange ce qui va se perdre ! Vivement les courses, d'ailleurs, tiens.
Repas devant un film ou une série, thé, carré de chocolat et digestion. (J'aime bien ce moment)

Quand je trouve le courage, je finis par débarrasser. Et me voilà face à mon après-midi. Au programme, vacances ! Occupations en tous genres et je ne vais pas m'en plaindre.
Regarder un film, une série, jouer à la console, lire un livre, troller sur le net, patisserie, musique à fond, ménage, manucure, salle de sport, shopping en ligne, etc.. bref, je PRO-FITE.


Et puis mon chéri rentre du travail, on discute, on joue avec les chats, on dîne, on regarde la télé, on fait le lit, on se couche, il s'endort, je m'ennuie... Et c'est reparti pour un tour.

V A C A N C E S (de Master 2 MEEF en alternance).

Commentaires

Articles les plus consultés