Waves.

La fin des vacances. Le retour à Paris. Et en plus il pleut...

Tous les ans quand je rentre de vacances c'est la même déprime. Qu'est-ce que je fous là ? Pourquoi le temps passe si vite pendant les vacances ? Alors pourquoi pas s'enfoncer encore un peu dans le déni le temps d'un article ?

Après un road trip de trois semaines aux US, j'ai pris le train pour Marseille avec ma meilleure amie. On a passé quelques jours là-bas à trois, le temps de voir du paysage et plusieurs couchers de soleil, puis on a pris l'avion tous les trois pour deux jours à Lisbonne. Enfin, on a repris un train ensemble pour rejoindre la bande de copains dans la grande ville (lol) de Sao Bartolomeu de Messines pour une semaine de folie. Villa à 8 avec une grande piscine, un barbecue, du rire en non-stop... C'était bien putain.




Plus les jours passaient plus on s'éloignait de tout et plus je me disais "putain, c'est ça la vraie vie"...
Se perdre sans arrêt et ne pas s'en inquiéter une seule seconde, manger à 8, rire tout le temps, faire griller de la viande, s'allonger pour regarder les étoiles pendant des heures, se baigner alors qu'il fait putain de froid, rire encore un peu plus, inventer des chansons débiles, dormir trop peu, écouter de la musique pourrie en boucle parce qu'on a accès qu'à une station de radio, se faire des conversations de filles pendant que les mecs jouent aux cartes...

Pour moi, c'est pour ces moments là qu'on travaille dur toute l'année, gagner des sous, être bien dans sa tête, garder un bon contact avec ses amis et pouvoir avoir des occasions comme ça à plusieurs c'est une des choses qui compte le plus pour moi.

Alors merci les débiles. Et à l'an prochain !!


Commentaires

Articles les plus consultés