Page blanche.

L'angoisse. Des semaines que je viens ici, que je tape des lignes, des paragraphes, des pages entières.. Et puis que j'efface tout et que je recommence. Que raconter ici alors que je ne comprends déjà pas bien ce qui se passe dans ma tête ?

Je pourrais vous raconter ce que je ressens, mais là encore, je ne le sais pas très bien moi-même.
Je pourrais vous raconter comment se passe mon début d'année en quart-temps, mais n'ayant pris ma classe la plus difficile qu'à partir d'aujourd'hui, je vous garde le plus croustillant pour la suite.
Je pourrais vous raconter mes galères de cartons / déménagement / voyage chez Ikea / rangement / installation, etc.. Mais je suis encore dedans jusqu'au cou, alors finalement mieux vaut attendre.
Je pourrais même vous raconter ma petite vie de sportive, ou mes premières séances de théâtre, mais ça comme le reste, c'est en train de prendre forme au moment où je vous écris ce texte, alors à quoi bon ?

La vérité c'est que quoi que je puisse dire ici et maintenant, ça ne sera certainement plus valable demain. Tout change tout le temps en ce moment pour moi et je n'ai plus l'énergie d'essayer de mettre des mots sur tous ces ressentis éphémères. Et pourtant qu'est-ce j'ai envie d'écrire, parler de tout et de rien, de ce que je vis, de mes projets... Mais là, c'est la panne.

Je vous dis à bientôt du coup, quand le ciel sera un peu plus clair. Okay?

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés