11 - 11 - 11

J'avais promis de reprendre l'écriture pendant les vacances et je compte bien tenir ma promesse, je rassemble mes idées et je prépare des articles, mais en attendant, la jolie Méli m'a proposé de donner 11 anecdotes sur moi et de répondre à ses 11 questions.. Pas sure de donner une réponse très intéressante à chaque fois, surtout dans le domaine des jeux vidéos mais allons-y !

- 11 anecdotes -

Quand j'étais petite, je suis montée sur un cheval (ou un poney), je suis tombée tête la première dans la boue, tout le monde s'est bien foutu de moi, ça m'a traumatisée et je n'ai jamais voulu remonter.
Toute mon enfance / adolescence, j'ai caché mon mal-être derrière mon humour. Je le fais encore parfois...
Quand j'étais en seconde, j'étais méga fan de Tokio Hotel.
Je n'ai jamais réussi à me poser des faux-cils.
Je me demande souvent si j'aurais ma chance à Hollywood.
Je tiens souvent aux gens bien plus qu'ils ne tiennent à moi. Ce qui fait de moi quelqu'un de très loyal mais un peu aigrie en vieillissant.
Je suis amoureuse de la même personne depuis mes 17 ans.
J'ai déjà rencontré Joss Whedon, Nicholas Brendon, Clare Kramer, James Marsters, Kristine Sutherland et Charisma Carpenter.
Il y a des personnes de Twitter que j'aime bien plus que certains de mes potes IRL.
J'ai eu 5 chats dans ma vie et je ne compte pas m'arrêter à 5.
J'ai 5 tatouages et je ne compte pas m'arrêter à 5.

- 11 réponses -     

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? Ton avis ?
Le dernier film que j'ai vu au ciné, et ça remonte, c'était Joy. Je l'ai trouvé super. Frais, nouveau, une belle tranche de vie et un vent de courage dans la tête.
Quel est le personnage de jeu vidéo qui t’a le plus touché ? Pour quelles raisons ?
Là, par exemple, je pense que ma culture gaming est trop limitée pour que je donne une réponse constructive... ^^
Quelle est ta série préférée ? Pourquoi ?
De tous les temps ? Buffy. Même si il y en a deux ou trois vraiment pas loin derrière.
Marvel ou DC ?
Marvel ! Parce que ma culture comics se limite aux adaptations ciné (et TV) et que de ce que j'ai vu j'ai préféré l'univers Marvel.
Quelle est la chaine YouTube que tu adores regarder ?
Le Rire Jaune. Ils me font vraiment rire, je trouve la chaine super authentique, parfois j'ai l'impression d'écouter mes amis parler, j'adore !
Que penses-tu de la réalité virtuelle ?
Jamais eu l'occasion de tester...
Si tu devais faire découvrir un film, une série et un jeu vidéo à quelqu’un, lesquels ce serait ?
Film : Life of Pi. Ce n'est pas forcément mon préféré mais je l'ai trouvé bouleversant. A voir.
Série : Parks and Recreation. Parce que TREAT YOSELF !!
Jeu vidéo : The Legend of Zelda : Ocarina of Time. No doubt.
Comment préfères-tu jouer ? En solo ? Coop ? Multi ?
Clairement en multi. J'aime vraiment moins jouer seule... Même si ça m'est arrivé sur certains jeux, globalement je préfère l'ambiance joyeux bordel tu vois ?
Quel est le jeu vidéo que tu attends le plus en 2016 ?
Le prochain Zelda, il est 'normalement' prévu pour 2016 non ? :)
La chose dans ta vie dont tu es le/la plus fière ?
Je suis fière d'avoir réussi à me forger un caractère et une personnalité par moi-même, d'avoir compris, en grandissant, que certaines choses sont plus importantes que d'autres et qu'elles méritent certains sacrifices. Je sais que c'est un peu abstrait, mais je me comprends.
Quelle question aurais-tu aimé avoir ? Profites-en pour y répondre du coup !
C'est un peu spécial d'essayer de s'imaginer une question qu'on aurait aimé que quelqu'un nous pose.. On va dire que je réponds à la question "Est-ce que tu vas mieux ?", et la réponse est oui.

Merci Méli pour la nomination et les questions, c'était fun d'écrire cet article pour reprendre ! <

- Update : les questions de Francky ! -

Quel est LE film que tu as le plus vu dans ta vie ?
Et bien je pense que c'est un combat serré entre 10 things I hate about you, Moulin Rouge et Cruel Intentions. Mais je pence que ce dernier remporte la course...
Si tu ne pouvais jouer plus qu’à un seul jeu dans toute ta vie, ce serait lequel ?
Je pense que ça serait MK8 parce que j'ai vraiment passé des super moments sur ce jeu, seule, à deux ou à plusieurs...
Si tu avais créé une œuvre existante (film/série/livre …) laquelle serait-ce ?
Comme si j'avais assez de talent. J'aime bien laisser le mérite aux grands artistes et piocher à droite à gauche..
La plus mauvais fin de série ever ? (Même si on sait tous que c’est Lost.)
Lost ? Tu te fous de moi là ? Pire fin de série de tous les temps : DEXTER bitch. (En plus, moi, j'ai bien aimé la fin de Lost !)
Le prochain film que tu vas voir au cinéma ?
Bonne question ! Si seulement je pouvais y aller aussi souvent que je le voulais. Mais le prochain que j'ai vraiment envie de voir c'est Room.
Le dernier gadget High-Tech que tu ai acheté ?
Lawl. J'ai acheté un wok, ça compte ?
Le voyage que tu veux absolument faire avant de mourir ? Si tu l’as pas déjà fait, sinon où était-ce ?
La question pas difficile déjà. Mon grand rêve c'était de faire un road trip dans l'Ouest américain et j'ai eu la chance de le réaliser cet été. Maintenant je dirais que le prochain "grand" voyage que je voudrais faire c'est le Japon...
Le tout premier jeu vidéo auquel tu as joué ?
Surement Duck Hunt sur la NES de ma grand-mère.
La bonne résolution que tu avais pris en janvier et que tu as sûrement déjà abandonnée ?
Préparer mieux mes classes. Mais quand t'en as 4, la motivation s'envole vite.
Ton personnage préféré toutes séries confondues ?
J'en oublie certainement mais dans l'immédiat j'ai envie de dire Leslie Knope (Parks and Recreation).
Ton péché mignon ?
Euh.. LA BOUFFE. Duh!

Commentaires

  1. Merci beaucoup pour les réponses ^^ tes ponctuations m'ont bien fait rire XD et Dexter j'ai jamais accroché mais effectivement j'en ai pas entendu que du bien de la fin !
    Merci encore :) bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés