Girl, you'll be a woman soon.

Cela va faire un sacré moment que j'essaye de vous pondre un truc correct, pas trop déprimant et un minimum nouveau. Seulement quelques soucis personnels m'ont un peu fait couler et j'ai eu du mal (j'ai encore du mal aujourd'hui) à voir le bon côté des choses et à me motiver pour avancer la tête haute vers des jours meilleurs. Malgré tout, je ne suis pas de celles qui abandonnent, et j'ai donc continué, jour après jour, à essayer de me relever. Aujourd'hui, disons que j'ai réussi à nager jusqu'au bord et je prévois de m'y appuyer un moment avant de réessayer de plus belle.

Au moins, j'arrive à écrire.
Alors je me suis dit que j'allais profiter des vacances pour vider mon sac (dans certains domaines, j'ai de quoi faire) et parler de ce que j'ai pu apprendre ces derniers mois. Je suis loin d'avoir tout compris, mais je compte bien vous faire profiter (c'est bien prétentieux tout ça, j'adore) de ce que j'ai appris en commençant ma vie de femme.

Alors à très vite ! - oui, non, les vacances, c'est pas encore pour tout de suite -

Commentaires

Articles les plus consultés