Bootcamp.

Cette semaine, je me mets un sérieux coup de botte dans le derrière et je me lance un petit défi personnel pour retrouver les bonnes habitudes qui m'ont rendue accro l'an dernier. Il y a quelques jours je suis retournée sur mon compte instagram fitness (@mealthy_) et en remontant mon fil je me suis mise à pleurer. Revoir toutes ces photos m'a fait me souvenir de comment je me sentais il n'y a pas si longtemps et ça m'a fait mal de voir combien je m'en étais éloignée.
La vie nous met des claques parfois mais on a toujours le choix : rester à terre ou se relever. Après quelques tentatives pas franchement fructueuses, je ne me laisse plus le choix. Je retourne vers tout ce qui avait fait de moi une personne plus épanouie, saine, belle, bien dans sa peau et dans sa tête. Objectif : me sentir comme avant, et puis me sentir encore mieux.

Au programme de mes vacances donc : une semaine en mode bootcamp avec des objectifs précis et une reprise assez brutale pour choquer un peu mon corps. La semaine suivante, j'y vais un peu plus doucement dans le but de retrouver une routine qui m'aille parfaitement. Je réinvestis aussi dans le matériel qui m'a manqué la première fois.

Allez allez, no excuse!

Commentaires

Articles les plus consultés