Fangirl, mon univers.


Je pense que si j'écris un blog sur les choses qui sont les plus importantes et présentes dans ma vie, je ne peux pas ne pas écrire au moins un article sur mon univers.
Depuis toute petite je regarde beaucoup la télé, n'ayant pas de pc, ni trop de thunes pour les consoles et autres occupations électroniques, c'était un peu ZE occupation à la maison (quand je ne jouais pas aux barbies et à la maitresse, mais là je m'égare).
A côté de ça, quand j'allais chez mon papa, on regardait toujours des films, avec les enceintes de fou et tout en mode ancêtre du Blu-Ray.. Et le tout en VOST obligatoire (alors quand j'étais petite je faisais la gueule mais maintenant je suis bien contente !).
En grandissant, j'ai découvert que les gens autour de moi écoutaient de la musique et j'y ai donc moi-même porté une oreille attentive. Entre la bonne grosse variétoche de ma maman et le bon vieux rock de mon papa, j'avais l'embarras du choix...
Ayant un grand frère (et un demi, et un autre qui n'est pas de la famille mais qui était plus souvent chez moi que ma propre mère), j'ai aussi pu découvrir les jeux vidéos. Aujourd'hui c'est un passe temps qui n'est pas dans mes priorités mais qui pour moi est synonyme de bonne soirée entre amis, de bons délire et de fun (que je perde ou que je gagne, c'est la même, je m'éclate).
Puis un jour est venu l'ordinateur avec tout ce qu'Internet peut apporter dans l'esprit d'une pré-ado.. xD

Du coup aujourd'hui, je me suis créé tout un univers à base de toutes ces choses que j'aime. La musique, le ciné, la télé, les séries, le net... Et aujourd'hui je pense que cet univers me définit grandement. Regardons de plus près :

Temps libre : Check.
Argent de poche : Check.
Conversations passionnées : Check.
Culture assez développée dans ces domaines : Check.
Créer des liens avec des gens autour de ces domaines : Check.

Je confirme, je suis à fond. Et ça me plait !

Commentaires

Articles les plus consultés