Mmrz.

Ma musique m'inspire ce soir, j'adore être seule dans le noir avec ma musique pour seul repère. Mon esprit s'évade et triste ou heureuse, ça me fait du bien !

Du coup, je me suis dit que je pouvais vous faire voyager, un peu, avec moi.. Si ça vous dit.
Ma famille, c'est toute une histoire. (Oui, comme toutes les familles, je sais)
Du coup, je vais vous la raconter, en TRES gros.

Un jour, ma maman et mon papa se sont rencontrés. Ils ont passé du temps ensemble, appris à se connaître, et sont tombés amoureux (parce que ces deux là, franchement, comment ne pas les aimer).

Un jour, ils ont eu un fils. Mon frère. Mon moi en mâle, sauf qu'il était là en premier.

Un jour, environ quatre ans après, je suis arrivée dans la famille...
Mais mes parents ne sont pas resté mariés très longtemps après mon arrivée, alors c'était nous trois à la maison. On avait notre petite vie à trois, et mon frère et moi avons eu la chance d'avoir la mère célibataire la plus courageuse et admirable de toutes.
Mais bon, je le voyais toujours mon papa. Et heureusement. On apprenait à aimer toutes les choses que j'aime aujourd'hui, et ce qui fait que je suis moi. La musique, le cinéma, les gens (même si la plupart est stupide) et la vie, surtout la vie.
Et puis mon frère et moi, qui avions la chance de s'avoir l'un l'autre (sans le savoir vraiment à cette époque) on a grandit, avec des parents extraordinaires. Et on a essayé de devenir des gens biens. Et je crois qu'on a réussi jusqu'à présent. Pour le moins, on a compris tous les deux qu'on n'est jamais parfait et qu'on peut toujours chercher à devenir meilleurs.

Et je pense que tout ça, c'est déjà bien...

Commentaires

Articles les plus consultés