Some Nights.


Parfois, la journée a beau être bonne, certaines émotions te rattrapent et restent là, dans un coin de ton esprit. Du coup, tu repenses encore et encore à ces choses auxquelles tu ne voudrais pas penser.

Aujourd'hui, c'est un peu une journée comme ça. C'est un bien triste anniversaire et je suis seule chez moi. Alors je me suis dit que le meilleur moyen de rester au top, c'était de me blottir dans tout le confort de mon petit univers. Premier arrêt, donc, mon blog. Bien normal après tout.

Depuis quelques jours ça ne va plus (le moral est là, mais le physique ne suit plus). Je n'arrive plus à suivre la cadence que je me suis imposée depuis le début de l'année et il me reste encore un bon mois à tenir.. Même ma batterie iPhone commence à faiblir, serait-ce un signe ?
En vrai, je vous assure que j'y mets toute la motivation et la bonne volonté que je peux mais vraiment, je me demande comment je vais arriver jusqu'aux vacances. (Surement en rampant, quelle question.)

Sinon, ça va, la semaine est en général tellement chargée entre les cours, les devoirs, et le travail (et les séries, seul plaisir que je puisse m'octroyer quotidiennement), que le week-end je m'arrange pour vivre comme j'aime : avec mes amis, sortir ou non, faire des choses que j'aime et qui me ressemble, des choses jamais faites ou des choses qu'on a faites 100 fois et dont on ne se lasse pas.. Et puis bah dormir entre deux. Du coup, je tiens le coup parce que dès le lundi je sais à peu près qui je vais voir le week-end suivant.. Méthode qui marchait sur moi jusqu'à présent.. Mais les ami(e)s c'est malheureusement plus ce que c'était et plus le temps passe plus les choses se précisent, les gens s'éloignent...

Du coup, je continue ma route avec les gens surs juste à côté, les autres un peu plus loin, un peu derrière, et mes objectifs (comme toujours) juste devant le front comme un âne et sa carotte.

Il faudra que je revienne vous en parler, de ces soit-disant ami(e)s... 

En attendant, next stop : Twitter, New Girl, et panini !

love

Commentaires

Articles les plus consultés