M. for Music.

Comme ma chère Léa m'a taggée dans son article (ici) je me fais une joie de vous conter à mon tour les chansons qui font de mon quotidien ce qu'il est. Parce que la musique c'est tout. Point.

Chanson qui me booste à fond :

Don't Stop Me Now - Queen

Chanson que j’écoute volontiers quand je déprime :

High Hopes - Pink Floyd

Chanson qui me sert de réveil :

Down The Road - C2C

Because I Got High - Afroman

Chanson que j’aurais aimé écrire :

Somebody That I Used To Know - Gotye

Chanson écrite pour moi :

Everybody's Changing - Keane

Chanson dont la partie vocale me file des frissons :

A Sadness Runs Through Him - The Hoosiers

Chanson que j’écoute quand tout se ligue contre moi :

Kim - Eminem

Chanson que je n’aime pas mais qui reste dans ma tête et que je chante pendant 3 jours :

T'as le tube coco - Pub de merde Panzani

Chanson qui me rappelle mon enfance :

Mistral Gagnant - Renaud

Chanson qui me touche :

Same Love - Macklemore

Commentaires

Articles les plus consultés