CRPE - 1 mois

Dans un mois aujourd'hui, je passe les épreuves écrites du CRPE (Concours de Recrutement des Professeurs des Ecoles.)


Un mois qui va se diviser en deux parties :
Deux semaines de cours et deux semaines de vacances (= révisions). C'est le moment pour moi de prendre en main tous les aspects de ma vie pour mettre toutes les chances de mon côté. J'ai un mois pour bosser, bien entendu, mais aussi pour me détendre, gérer mon stress, prendre soin de moi et anticiper.
Je sais que je vais stresser, c'est bien sur inévitable... Mais si je peux approcher cette période en m'y préparant au mieux, je sais que ça peut le faire.

Un mois difficile donc, et après on souffle (même si on commencera à se préparer pour les oraux).
La suite au prochain épisode !


Commentaires

Articles les plus consultés