En stage (suite et fin).

J'ai quand même une chance formidable de pouvoir dire que j'ai trouvé ma vocation. Je n'ai pas vraiment cherché et je ne me suis jamais perdue, même pas un peu. Tous les choix que j'ai faits m'ont mené directement là où j'en suis aujourd'hui, dans cette salle de classe.
Arriver dans une école, marcher dans les couloirs, entrer dans une classe pour la première fois.. Et se retrouver une semaine plus tard à se dire qu'on ne veut plus jamais en sortir. Oui, c'est vrai, j'ai trop de chance.

Je viens de terminer mon second stage de l'année, le dernier avant le concours qui me dira si oui ou non je suis apte à devenir maitresse. Cette fois-ci je suis tombée sur une classe de CM1-CM2, un double niveau pas particulièrement facile. Une tutrice fort sympathique et un modèle au niveau de l'autorité et de l'expérience à revendre. J'ai beaucoup appris, j'ai pratiqué, j'ai découvert..

Maintenant c'est la dernière ligne droite, et je suis toujours aussi certaine de ce que je veux faire.

Commentaires

Articles les plus consultés