C A L I

La machine est lancée. Le road trip avec mon chéri commence à se dessiner tout doucement.
Je suis aux anges. Commencer à concrétiser un rêve que j'ai dans la tête depuis si longtemps, pouvoir enfin partir, vivre un voyage de folie, et le tout avec mon amoureux... Comment ne pas être heureuse ?

On a commencé à voir la paperasse à faire, à gérer l'organisation...
Premiers RDVs pour faire refaire nos passeports : check.
On a également (et ça c'est méga cool) tracé notre parcours. Discussions interminables qui m'emmènent loin, très loin, et qui font un bien fou !


Enfin bon, pour le moment on en est encore loin. Mais je compte bien tout vous raconter, étape par étape, que ça vous plaise ou non... Alors RDV à la prochaine grande étape ! ^^

*petit cri hystérique*

Commentaires

Articles les plus consultés