Vacances.

Petit bilan de mes vacances de la Toussaint, une semaine après la reprise. Instant nostalgie.

Au début des vacances, j'ai eu droit à un weekend de princesse... Fêter 10 ans d'union dans un cadre magnifique, avec des gens très drôles et chaleureux, sous un grand soleil, que demander de plus pour commencer des vacances parfaites ?


Mais ça n'était que le début...

Ces vacances m'ont vraiment fait du bien. Même si, en soi, je ne me suis pas beaucoup reposée ; le fait de faire des choses pour moi, de prendre le temps de faire tout ce que j'avais à faire, et de glisser entre tout ça des moments sympa avec mon chéri, mes amis, mes chats (ouuuh la super visite chez le véto !!)... Enfin c'était trop bien !

La première semaine, j'avais encore des cours à la fac. J'en ai donc profité pour bosser mes dossiers à rendre et avancer dans mon travail pour l'école... C'était dur, c'était long, j'en ai chié, mais du coup j'ai eu une VRAIE semaine de vacances pour la seconde semaine.

Shopping en amoureux, Parc Astérix, balades dans Paris, visionnage de films / séries, préparations d'Halloween, SOIREE D'HALLOWEEN (tant attendue), pâtisserie, sport... (Non, ces deux derniers ne sont pas incompatibles ! :P)

 

Bref, j'ai passé de bonnes vacances.

Commentaires

Articles les plus consultés