Happy Birthday To Me.

Le balais, l'aspi, la serpillère, la vaisselle, la lessive, le rangement... C'est bon, je peux me poser 5min.
Je réalise toujours pas. Quel weekend extra ! Quelle chance j'ai d'être si bien entourée, d'avoir toutes ces personnes autour de moi, qui se sont oubliés le temps d'un weekend pour faire en sorte que le mien soit idéal. Et il l'était.


Le diner en famille c'est déjà le pied. Tu te tapes ta journée de travail et tu débarques chez ta maman qui a passé des heures à cuisiner APRES sa journée de travail pour que tu sois aux anges quand tu débarques chez elle... Passer du temps avec ma famille de sang et de coeur, reparler des conneries qu'on a pu faire avant, se raconter nos vies, se faire des blagues pourries.  Ma mère et mon frère sont vraiment des êtres extraordinaires. Vous vous rendez pas compte. En grandissant auprès d'eux j'aurais pu devenir une licorne (limite) ! Et ma deuxième famille, ma petite moitié et sa maman qui est aussi un peu comme ma maman, finalement. Et mon amour, mon amour de tous les jours, toujours là pour moi... Bref, je commençais bien le weekend.

Samedi : grosse journée. Levée 9h, rendez-vous avec ma Vanou pour une matinée au top ; direction la salle pour une séance de sport et une séance de SPA entre filles, entre nous. C'était génial, et vraiment parfait pour bien commencer une journée ! Ensuite, direction la maison pour une bonne grosse douche et un bon repas élaboré (bon, ok, des pâtes). Préparatifs de filles, on passe de "je-sors-du-sport-je-ressemble-à-rien" à "je-suis-une-bombe-atomique-laisse-moi-tranquille" à peu près... haha

Ensuite, il a fallu attaquer les préparatifs pour la soirée tapas. Petites brochettes par-ci, petites tartines par-là, on met les mains dans le bocal de cornichons et on évite de se gratter le visage après parce que : make-up, duh! Puis les gars ont commencé à arriver. Je vous passe les détails, les discussions qui ne mènent nulle part, les blagues pourries en nombre, les discussions sur les boobs (bah ouais, c'est aussi ça de ne trainer qu'avec des mecs)... Tout le monde est arrivé au compte goutte, mais quelles gouttes !! Premier choix de gouttes, je vous le dis ! Je les aime tellement, mes amis... <3

Je regrette simplement que certaines personnes n'aient pas pu venir (la distance, la vie dans un studio, tout ça tout ça...) mais je sais qu'elles étaient là quand même. ^^

Enfin, j'ai eu l'IMMENSE surprise (on fait comme si j'avais pas grillé le truc depuis deux mois) de découvrir mon magnifiquissime cadeau d'anniversaire. Mon nouveau bébé, ma boîte à moments magiques, mon transporteur de rêves et de fou rires...
Mon Canon !!!!!!
Bien sur, j'ai été bien trop gâtée. Des boucles d'oreilles aux chaussettes en passant par le dernier album de Pink Floyd. On peut le dire, avec mes proches, je me mets bien.

M E R C I -

Commentaires

Articles les plus consultés