2015

 

Je suis en général la première personne à sauter sur une occasion comme le nouvel an pour faire plein de grandes phrases et prendre plein de belles résolutions et.. attendre que ça se fasse tout seul je suppose. Mais sincèrement cette année, j'en ai pas grand chose à faire du passage en 2015. A vrai dire j'aimerais bien en zapper la moitié, de cette année 2015 !

De janvier à juin, ça va être une année d'enfer. Du boulot par dessus la tête, du stress, de l'anticipation. Il va falloir carburer, et dans tous les domaines... Survivre au stage massé en maternelle, supporter le stress des visites, préparer les cours, la fac, les dossiers, le mémoire ! J'ai l'impression que tous les messages de mon blog finissent par se ressembler avec tout ça.. Mais ça finira bien par être derrière moi ! (Non?)

De janvier à juin, je compte bien affronter tout ce qui se mettra entre moi et mon été parfait.
Je vais dégommer tout ce qui me tombera dessus, passer toutes les épreuves une à une et me renforcer de jour en jour. On y croit.


Happy New Year !

Commentaires

Articles les plus consultés