Here's to half a journey.


Il y a 6 mois, le 14 juillet 2014, j'ai pris la décision d'arrêter de me plaindre et de prendre en mains ce qui ne me plaisait pas dans ma vie et je me suis donné un an pour trouver un équilibre entre toutes les facettes de ma vie.
Le travail, les études, la famille, les amis, les passions... et la SANTÉ !

Il y a 1 mois, j'ai publié un petit bilan ici. Maintenant, je voudrais faire un petit point sur les 6 prochains mois.

Janvier - Février - Mars :
Dernières visites de tuteurs avant la titularisation, stage massé en maternelle, et surtout le BBG ! ( J'en suis à ma troisième semaine, ne pas se fier au nom, c'est pas un truc de chochotte ! haha)

Avril - Mai - Juin :
Partiels, mémoire, titularisation et BBG 2.0 !!

Les grandes vacances, on pourra pas dire que je les ai pas méritées cette année. 

Commentaires

Articles les plus consultés