Spring is coming.


Allez, on a fait le plus gros ! L'hiver touche à sa fin et le soleil pointe enfin le bout de son nez. On a eu droit à un weekend splendide et ça fait plaisir !! Pouvoir passer du temps dehors, sortir les lunettes de soleil, voir les enfants s'amuser dans les parcs, entendre les oiseaux qui se mettent à chanter..
Rien de mieux pour me motiver à traverser les derniers mois qui me séparent de mon rêve.
Ça donne le courage de s'accrocher, continuer à bosser, garder en tête tout ce pour quoi j'ai travaillé si dur, continuer le sport et kiffer plus que jamais.. Pour moi tout prend son sens quand je vois un rayon de soleil ! C'est le moyen qu'a la vie de me donner un dernier coup de pouce, de me dire "allez, courage, c'est la dernière ligne droite !".

Ce mois-ci, j'ai ma dernière visite (normalement) pour la titularisation. Ce mois-ci,  je termine également le BBG (12 premières semaines). Ensuite, il restera quelques semaines à tenir avant les vacances, les partiels, la soutenance.. Et tout sera ENFIN terminé.

Alors on s'accroche plus que jamais, on se motive, on s'arme de courage et ON Y VA !


Commentaires

Articles les plus consultés